vendredi 29 août 2014

Bientôt les vacances !!

Encore deux jours de taf puis je me barre !!! Direction : Bali. J'ai trop hâte, j'en peux plus d'attendre. Voilà le planning : dimanche : je prends le train pour Paris, je passe la nuit chez une copine puis je prendrai l'avion à 11h du mat' à Roissy Charles de Gaulle, d'ailleurs il faut que je me renseigne vite sur les navettes Aéroville pour y aller. Je pars avec Emirates, apparemment cette compagnie est bien cotée. Après, je paye quand même plus de 1000 euros mon billet aller-retour. Ok, c'est un peu de ma faute, je m'y suis prise tard. Bref le programme : départ lundi à 11h, escale à Doha à 18h30 (heure locale, je n'ai pas calculé l'heure qu'il sera en France à ce moment là) puis arrivée à l'aéroport de Denpasar à Bali en fin d'aprem le lendemain... Je vais être crevée. Mais bon, tout le monde me dit que ça vaut le coup. C'est vrai que ça à l'air génial. Les photos que j'ai pu voir sont superbes les rizières, les plages de sable noir... Je n'en peux plus d'attendre!!
 
ça donne envie, n'est-ce pas ?
Je pars un peu plus de 15 jours là-bas. Du coup, je vais rater ma pré rentrée, mais je m'en fiche, ça ne sert pas à grand chose. En ce moment je suis en pleine préparation. Je pars avec un sac de voyage à la routard. J'ai déjà acheté de l'Insect Ecran comme produit anti-moustiques, un sac à viande et je me tâte à acheter une moustiquaire, apparemment c'est superflu. Sinon, j'ai choisi 5 T-shirts (trop dur de faire un choix!!) deux shorts, un pantalon en toile et deux robes. Pour l'instant tout rentre dans mon sac, mais il est quasiment rempli alors qu'il manque pas mal d'affaires tels que ma trousse de toilette et des chaussures :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire