jeudi 21 août 2014

Mon job d'été

Tous les étés, depuis trois ans, je travaille dans un camping. Je sers les clients au bar-restaurant, et je m'occupe des animations le soir, essentiellement. Parfois je dois aussi faire le nettoyage des douches et sanitaires quand on est débordé, ça, c'est la partie la moins intéressante.

Le plus intéressant, c'est de faire la fête le soir avec tous les saisonniers. On est une bonne équipe et on sait s'amuser parfois jusqu'à... tôt le matin. Ensuite c'est dur de reprendre 3-4 heures plus tard avec la gueule de bois mais bon, faut profiter aussi !!! Bref, c'est sympa comme job d'été mais c'est fatigant aussi.

L'année dernière c'était moins cool car je suis sortie avec Julien, un anim' trop cool qui joue super bien de la guitare :-) Enfin, c'était cool au début mais ensuite, je l'ai largué au bout de deux semaines quand je me suis aperçue qu'il était vraiment amoureux de moi.

 Moi c'était juste comme ça, pour le fun, un flirt d'été quoi. Sauf que ça a un peu endommagé l'ambiance de la fin du mois d'Août car il y avait un froid entre nous deux. De toutes façons, chaque année, il y a des histoires du genre. Cette année aussi mais moi je ne suis pas dedans, tant mieux !! En tout cas, même si le taf est cool, je suis pressée d'être en vacances (plus qu'une semaine et demie !!!) avant de reprendre la fac mi-septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire