jeudi 2 octobre 2014

Bali 1

Héhéhé, je suis revenue de Bali il y a deux semaines maintenant. C'était génial !!!!
J'ai donc atterri à Denpasar, complétement crevée après les heures de trajet, le temps d'atttente durant les escales, etc... Julie, avec qui je suis partie semblait encore plus naze que moi. Bref, on a pris directement un taxi à la sorti de l'aéroport pour aller à Kuta, une station balnéaire très touristique et très festive mais nous, nous n'avons pas fait la fête. Nous nous sommes trouvé un petit hôtel pas cher et nous avons dormi pendant plus de 10 heures d'affilé. Le lendemain, nous avons un peu profité de la plage qui était bondée, hélas. Les balinais sont très accueillants, souriants et serviables mais nous n'avons pas trouvé la ville très intéressante, donc nous sommes parties en fin d'aprem pour Ubud, une ville très réputée pour l'art, ses artistes et les rizières des environs. Le trajet ne fut pas bien long. Nous nous sommes trouvé une guesthouse  très charmante et y sommes restées 4 jours.
un temple à Ubud
Au programme de ces 4 journées : visites de temples et de galeries d'art, balades le long des rizières en terrasse (magnifiques!!! comme dans les films :-) ) en scooter, restaus, massages, balade dans la forêt des singes (qui ont volé mon sandwich au passage :-( ).
Que du bonheur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire