jeudi 23 octobre 2014

Demain soir c'est les vacances de la Toussaint :-) Je vais enfin pouvoir souffler un peu car j'ai rattrapé tout mon retard. Il me reste un dm à faire ce soir et je vais être à peu près tranquille (à peu près car il faut que je révise un peu mes cours tout de même et je dois préparer un exposé). Je suis trop pressée.

Pour ces vacances, je souhaite partir en petit week-end à Londres, j'ai trouvé des tarifs supers intéressants sur Liligo si je pars avec Ryanair : 83 euros l'aller-retour. Du coup je tanne mon copain pour qu'on parte deux jours là-bas ensemble mais il n'a pas l'air convaincu.

Le petit souci pour moi par contre, c'est que je risque de dépenser toutes mes économies de l'été dans ce petit séjour et avec Noël qui arrive juste après, ça risque d'être difficile. Où alors, je dois partir là-bas uniquement pour visiter (il paraît que tous les musées, centres culturels, etc sont ouverts à tout le monde et gratuitement). Seulement aller à Londres sans faire de shopping... c'est comme aller aux Baléares et ne pas se baigner!! 
Ou alors, il faut se serrer la ceinture sur d'autres choses comme les restaus ou les hôtels. En parlant de ça, j'ai trouvé un site web très intéressant quand j'étais à Bali, c'est Opodo. ils proposent des réservations d'hôtels à des prix super attractifs. Par exemple, tu peux payer 100 euros la nuit dans un hôtel qui en vaut 150, etc... Mais j'ai bien peur que ce ne soit plus cher en Angleterre... Affaire à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire